De Chouvalova

De Chouvalova

Sibérien

Option et réservation

Option et réservation

Les chatons ne seront proposés à la réservation qu'à partir de la 4ème semaine de vie.
Pour les personnes allergiques, elles pourront venir faire un test après les un mois des chatons, en ayant déjà pressenti quel compagnon sera le leur. 

Il n'y a pas de liste d'attente, cependant

vous pouvez m'écrire à dechouvalova@gmail.com ou via le formulaire de contact du site https://dechouvalova.chats-de-france.com/siberien,de-chouvalova,contacter,8947.html pour m'expliquer votre projet et votre environnement de vie.
Si je sais que votre choix s'est arrêté sur nos chatons, que vous prenez des nouvelles régulièrement (de la saillie, de la mise-bas, de la maman...), alors je ne manquerai pas de vous prévenir hors site et réseaux sociaux pour que vous ayez la primauté sur le choix de votre chaton.

Il va de soi que chaque chaton développe son caractère propre, c'est une donnée primordiale à prendre en compte lors d'une adoption et malgré les "réservations" de plus en plus précoces. C'est là que j'interviens pour vous guider. J'ai étonnement plus de demandes spécifiques pour une robe ou un sexe que pour un caractère ou une compatibilité avec enfants, chien, bruit...
À la première portée de Nov, chaque famille venue à la maison pour La Rencontre a "changé de chaton" par rapport à celui qu'elle avait en tête !

Je me réserve le droit de refuser une adoption.

***Joie que de chercher et d'attendre son chaton***

Histoire de Thibault et Nobuo

Histoire de Thibault et Nobuo

Quand une famille me contacte pour une adoption, je raconte toujours l'histoire de Thibault et Nobuo pour qu'elle comprenne ma façon de fonctionner :

Thibault m'a contactée en septembre 2019. Il cherchait un chaton sibérien mâle.
Après quelques échanges par mail il m'a écrit qu'il attendait donc la prochaine naissance pour en choisir un. 
Il s'est informé de la date de la saillie, a ensuite demandé si celle-ci avait été concluante, et enfin m'a recontactée quelques jours avant la mise-bas prévue. 
Thibault a donc été le premier informé par SMS que des naissances étaient en cours et je lui ai envoyé des photos et des informations sur la portée tout de suite après. 
C'est ainsi qu'il a pu suivre l'évolution de Zweig et Iouri à distance avant de venir à leur un mois choisir définitivement qui serait son compagnon. 
Zweig devenait Nobuo.

En attendant, à ceux qui me demandaient si des chatons étaient encore disponibles, j'expliquais que Iouri ou Zweig serait disponible à telle date, sans savoir lequel.